Pour être précis, les Turks à Gongaga, en battant Réno en premiers =D
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:47:32
J´ai un doute, attends.
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:47:50
dites moi vous etes sur de ne pas etre sur un chat parce que j´arrive pas a suivre ptdr
Der_Richter1024
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:47:52
reno a gongaga nn?
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:48:05
Si si, c´est ça =)
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:48:22
Réno en premier, oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm