Pour votre plus grand malheur, j´arrête ! Qui me fait un quizz ?
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:26:03
Pas moi =D
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:26:13
Pourquoi avoir floodé au fait ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:26:47
Bizarre quand même que tu aies mis les mot qu iétaient dans les stats..Parkko effacera.
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:27:08
Aragorn,on ne peut pas le laisser seul su ce topic? et on va sur l´autre?
Karin-Steph
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:27:31
j´ai fait ça pour booster vos stats, elles sont trop faible à FFX et ça me fait mal au coeur
n´effacez pas !!
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:27:53
Je crois qu´il a arrêté, c´est bon maintenant ..
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:28:28
Pour booster nos stats ? Mais t´es débile ou quoi ? On s´en tape totalement ...
Karin-Steph
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:28:48
lol
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:29:19
Mdr nos stats, le flood n´est pas l´emblème de la fierté.
La marque dans son bloc note*
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:29:27
bON? pmq
Karin-Steph
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:29:27
ne me bannissez pas, g fait ça pr votre bonheur
Karin-Steph
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:30:32
^^
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:30:50
Notre bonheur, il te dit .
Der_Richter1024
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:31:01
C un peu vrai on s´en tape des stats
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:32:11
A priori, pas lui XD
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:32:12
Qu´il est idiot
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:32:28
Hell, aussi.
Karin-Steph
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:32:45
dsl
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:33:47
Ne recommence plus ... Zell aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm