je n´ose meme pas imaginer ce que vous vous envoyez mdr
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:42:40
ba s..bizare
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:43:40
y en a ken meme une ke j envverrai bien a hell lol
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:44:48
bon je suis fatigué (lol) je vais dodo
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:45:36
ok et merci pour les foto (sauf 2 ki mon donner envi d aller .....)
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:45:43
buena nuita cyber-cloud
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:46:41
déja presque 4 heure lol il est temp d´aller au lit^^ allez @plus tout le monde ;)
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:47:23
wer alez bonne nuit moi ausi jver dodo
tout le monde
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:48:15
cyber J´ai fait ton autre test
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:25:24
Le forum "grand quizz" qui devient du blabla
le-fans
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:46:22
pr l´infos qui a gagné le quizz d´hier??toby tu leur a mis une raclée??lool si y en as 1 plutot ogi je participe lool
DarkHeart
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:07:31
A3S Posté le 01 septembre 2005 à 02:20:12 à chacun des chefs d´équipe de me donner le nom d´une autre équipe que la votre. Si une équipe est déjà choisie par un chef, elle ne peut pas être choisie par un autre chef.
Survivor Kiwis
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:12:47
Salut Dark!
DarkHeart
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:14:28
(Je ne reste pas longtemps)
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:17:25
Heu, tu seras là cet aprèm?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:17:55
à tous!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:19:48
Ok Darkheart.
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:20:30
salut Acro!Ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm