Pour l´instant, jai fais de la pub sur Advent Children dans quasiment tout mon collège, personne n´a encore trouver sa sans intérêt, seul des vauriens n´ose pas avouer que c´est trop bien, puisse qu´autre fois ils disaient que FF c´est nul et ne veulent pas changer d´avis alors que AC leur ferais changer d´avis. Maintenant ça ne tiens qu´à eux, ils passent devant une bombe, tant pis, c´est comme marcher dans la rue et ne pas ramasser le billet de 500 euro.