Tu n´as pas dû lire ce que j´ai écris précèdemment, mais passons, ça veux dire qu´il faut être fan d´un film pour l´apprécier ? Ils peuvent très bien apprécier le film alors qu´ils ne connaissent pas grand chose de l´épisode et qui te dis qu´ils savent que FF7 existe et que le film est la suite du jeu ?
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:42:17
Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2005 à 02:41:46 Gloire à Avo et Skorm !: fou: --------------------- ?? ????
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:42:41
Kill Bah quand tu vas sur répondre, clique sur ton pseudo Oo
Boss MSN
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:43:45
Clynfirst inutile de se voiler la face.... ca fera un carton au japon mais dans les autres pays c´est mort
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:44:10
d accord O____O
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:44:49
avo et skorm c dans fable non ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:45:22
Ernest En France, c´est bien partit pour, crois-moi.
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:46:07
Vous ne pouvez pas changer d´e-mail car l´adresse kurugimito@wanadoo.fr a déjà été utilisée ou bannie.
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 02:46:58
T´oublie les pays à côté du Japon, les Etat-Unis, et tout, il fera un carton comme chaque FF l´a fait.
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:50:04
Bah c´est qu´elle est trop utilisée. :hm:
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:50:19
HellMaster92 pour faire un massacre ou un bide complet?^^
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:50:45
ba pk j en er 4 au lieu de 3 ?
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:50:57
cybersympa.moreaulebeau@laposte.net
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:51:32
Bah un carton pas possible
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:53:19
Je vais essayer de faire ces stats! Mais ça va etre dur
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:53:37
Vous ne pouvez pas changer d´e-mail car l´adresse kurugimito@wanadoo.fr a déjà été utilisée ou bannie.
moi sa me fait peur cette petite frase personne ne supprimera toby
sa fer quoi si je clik sur le triangle de cyber par exemple ?? ?
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:54:53
sa fai ke je ferai pareil pour ton triangle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm