CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
01 septembre 2005 à 02:27:33

hell :d) ta vu il marche quand meme ...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:27:38

Ceux qui ont moins de 100 jours ne peuvent pas appuyer. ^^ * regarde son nombre de jours *

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:28:07

être banni ?
cela veux dire que je ne pourrais jamais revoir ma terre
il faudrait que je erre sans but jusqu´à la lumière
mais que faire ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:29:07

Bah, en fait tu peux plus inscrire d´autre pseudos sur ton E mail nan ? =)

Si oui, c´est normal. On peux pas avoir plus de trois pseudos par adresse E-mail. Donc ton E-mail n´est pas "banni", tu peux juste plus t´inscrire avec vu qu´il y´a trois pseudos dessus. :-d

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
01 septembre 2005 à 02:29:46

ba nn je pense pas ya celui la

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:30:21

celui la aussi

Tifa-je-taime
Tifa-je-taime
Niveau 2
01 septembre 2005 à 02:30:53

celui la aussi aussi lol

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:31:41

c plutot idiot ce système de bannissement puisk on pourra toujour recréé un pseudo et une adresse e mail

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:31:43

Bah ce sont les trois que tu as. =)
Tu peux pas en inscrire d´autre sur ton adresse E-mail actuelle quoi. :p)

plakete-de-shit
plakete-de-shit
Niveau 2
01 septembre 2005 à 02:31:54

et celui la aussi aussi aussi

sans compter ke j en er un otre dont je ne me souvien plus du mot de passe et ke je ne peu plu avoir le mot de passe kar e mail banni ...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:32:16

Cyber :d) Oui, c´est vrai, histoire de se retaper les deux minutes pendant deux mois ... =) En générale, tout le monde abandonne vite ...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 02:33:04

J´ai le regret de vous annoncer que :

19 films seront de la compétition au festival de venise.

L´Afrique et l´Amérique latine ne font pas partie de la compétition. L´Europe arrive en force avec 12 films, les Etat-Unis viennent avec 5 films et l´Asie avec 2 films, dont chinois et... coréen :snif: Advent Children ne fait pas partie de la compette.

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:33:33

toby le tuba
kill shen
tifa je t´aime
plakette de shit

sa fait 4 hell

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:05

sans compter l otre ke je ner plus le mot de passe

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:11

Bah t´as du les inscrire ailleur,s c´est pas possible =)
Trois pseudos par adresse, j´en suis sur. Et JV songe a réduirs à 1.

Clyn :d) Fallait s´y attendre, on s´en tape de toute façon ^^

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:59

HellMaster92 Posté le 01 septembre 2005 à 02:32:16
Cyber Oui, c´est vrai, histoire de se retaper les deux minutes pendant deux mois ... =) En générale, tout le monde abandonne vite

hum oui

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:37:40

ba ta la preuve devant toi j´en er 4 preske 5

je ment pas je vois pas a quoi cela me servirait

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 02:38:55

Mais, et oui, il y a un mais, parmis ceux en compétition, il y en a qui sont hors compétition, 55 films au total dont 19 en compette ce qui laisse 36 hors compette, y´a des chance que Advent Children soit là et qui c´est sois élu du meilleur film de l´année tout en étant or compette, mais ne bénificier pas du Lior D´or.

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:40:06

clyn :d) t a cru ke c t des fans de ff7 la ba ou koi et encore moin des fans de jeux video

laisse tomber moi je dis

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:40:19

bof si peu de personne le voit on pourra se vanter d´avoir vu une oeuvre de dieu :ok: :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment