CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:19:44

3.Quelle est la plus puisante attaque de Rude? VAGUE :d) c pa grande étincelle ?
4.Quels boss nous font éclat d´Ombre? Arme ultime et Arme Rubis :d) il en mank un
et sans te vexez les armes sont pas des boss
:sarcastic:

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:20:34

Vague je vois pas où il a trouvé ça :rire:
J´ai dit que les Armes étaient pas des boss, mais comem elels sont unique, on peut les comparer ocmme.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:20:54

pour la 3 tu as en faite raison

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:21:35

ok pour les armes mais ya aussi Safer-Sephiroth (ki es un boss a pa oublié) ki fai ossi éclat dombre

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:21:54

Atatques de Rufus : Coup de poing, BarrM, Grande étincelle

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:22:17

Mais j´ai toujorus pas compris calmant.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:22:31

vague est une attaque de rude
il faut qu´il est entre 2000 et 0 hp lors du dernier affrontement contre les turks (kan ya elena avec eux au tunnel de midgard ou l´on trouve element W)

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:22:54

Ok, je te crois..Mais j´attend pour la quesiton 7 :p)

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:23:06

Et de savoir le vainqueur xD

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:23:33

A3S Posté le 01 septembre 2005 à 00:21:54
Atatques de Rufus : Coup de poing, BarrM, Grande étincelle

:d) petit corrigé : Coup de pong , BarrM , Grande étincelle , Vague , Eclai2 , Feu 3 , Gueri 3

A3S Posté le 01 septembre 2005 à 00:22:17
Mais j´ai toujorus pas compris calmant.
:d) idem

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:23:51

:sleep:

La matéria qu ifait arrêt (stop) c´est temps..La magie stp on la fait grâce à sableir.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:24:13

pour savoir les attaque de rude il fo etre patient kil te les sortes tous en lui mettant des hp faible et en lui donnai des ether

A3S
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:24:46

ok.

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:25:16

on le trouve sablier ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:25:16

Alors des explications:
LAZZULI : 12
ACRO : 21 a priori
mais j´avais effectivement changé pour la question 6 donc 22
Ensuite, les Armes sont des Boss ultimes (comme dans FF5,avec Shinryu et Oméga, qui ne sont pas des boss à proprement parler puisqu´ils n´interviennent dans l´histoire quoique dans FF7 :) )
Pour Rude, c´est ok (selon les traductiions anglaise et francaises!)

light59
light59
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:25:38

je suis pas un habitué du forum ff7 mais je viens vous dire bonne nuit! salut à tous!

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:26:15

une ame sympa qui passe ici de temps en temps :lol:

light59
light59
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:27:09

je tiens à dire que je suis fan de ff7 c´est tout dsl pour le dérangement...

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:27:31

merci je disai sa pour rire

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:27:47

Acro, tu tiendra compte que pour Lazzu, j´ai mis 3 points à la série des boss car j´ai accepté Safer Sephy... La question est difficile, je l´avoue! De meme pour Reno (je n´ai eu que Vague, pas pire!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment