Posté le 31 août 2005 à 23:30:59 Comment vous prononcez Bugenhagen?
buguenhaguen je prononce
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:26
Whitekatz Posté le 31 août 2005 à 23:31:31 Boe-guaine-ha-guaine
Boe ?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:43
Bugan hagan ?
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 23:32:50
le meme son que quand tu dis oeuf ou boeuf
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:04
Moi je le prononce : Bugaine Hagaine
richi_du_22
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:10
lpus ke 3 mess. et g 1.000 mess.
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:21
Pourquoi tu prononces le U en E dans l´O ?
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:23
on fait un quizz ou un concours de prononciation ?? ?
comment vou dite gold saucer
sauceur ou saucet??
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:44
le U en E dans l´ O....................
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:45
Gold sauceur, c´est evident.
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 23:33:51
Ou est le Magus quizz
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 23:33:57
BON FIN DE LA PREMIERE MANCHE ,
Vu la situation
DONC les qualifiés sont: Acro, Lazzu, White et Richi (ou Shiriu, selon arrivage) !
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:34:03
Tu prononce le U de BUGEn comme si c´était un e dans l´o
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:34:20
White C´est plutôt, où t´es toi!
richi_du_22
Niveau 10
31 août 2005 à 23:34:27
moi, bugeun again ( again = en francais = enervé )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm