J´ai laggué comme un porc mais on s´en sort bien !
je l´adore ce smiley!
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:25:37
7 + 2 = 9
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 23:25:55
Re! j´ ai Buggé! oO
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:25:57
toi lazzu t´adores celui-là
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 23:25:59
richi.....dit moi kta fer expre jten suplie
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 23:26:06
D´ailleurs jai l´intégrale de ce grand compositeur!
Quel mec nous fait coincer dans la fusée, au 2ème CD?
Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 23:26:06
oui acro
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:26:07
T´as buggy? :s
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:26:17
Palmer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm