le fas il veut plus quizzer et moi je suis o telefone c po facile
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 23:22:44
Voila, musique Naruto, je suis imbattable!
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 23:23:13
Quel cadeau de Dio nous est volé?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:23:19
Clé de pierre
le-fans
Niveau 9
31 août 2005 à 23:23:21
bon allé moi j´y go ciao tt le monde dsl toby et les autres dsl
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 23:23:22
Clé de pierre
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:23:30
6 secondes
Moi j´ai mis mzoart
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 23:23:44
Acro-Lazzu : 7 White = Shiriu : 7 Le fan-Toby : 1
PMQ
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:23:44
Richi te remplace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm