je rame tellement que c´est impossible de faire la seconde que je veux !
Parkko
Niveau 38
31 août 2005 à 18:23:12
Dark J´ai pas envie de me taper les dix secondes à chaque fois pour poster pour bien calculer la petite seconde où je poste
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 18:23:18
bah en fait tu compte depuis que la question a été posée
et tu poste au bon moment.
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 18:23:21
DarkHeart Posté le 31 août 2005 à 18:22:44 Omnislash
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 18:23:23
gros lag
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm