la questin est un peut difficiel mais le relatif est là pour quelque chose (meme si le qui désigne une chose )
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 16:38:39
le météore oO
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 16:39:16
le slip de Dio? oO
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 16:39:47
La Reunion? oO
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 16:40:17
La Materia noire? oO
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 16:40:42
le slip dio bravo
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 16:40:48
Clad? oO
impossible de comprendre ta question xD
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 16:42:00
le temple des anciens qui devient la matéria noire, but recherché de Sephy, voulant l´apparition du météore
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 16:42:30
salut Whiskas
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 16:44:14
Magus Si t´ essayer un jour de poser des questions ordinaires? xD
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 17:25:07
antiflood
FRAGGER147
Niveau 10
31 août 2005 à 17:36:53
Deja fini ?
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 17:37:39
Salut Fragger! Ca n´a pas encore commencé^^
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 17:38:06
salut fragger
FRAGGER147
Niveau 10
31 août 2005 à 17:39:37
Salut ça commence quand ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm