Dsl tout le monde , g bugguer , le 2eme tour a commencer ?
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:58:00
PS : Toutes les questions portent sur FF7.
ça m´aprendra à pas lire les regles jusqu´au bout +
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:05:28
moi aussi je vais manger mais je me dépeche
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:07:06
dragon_blade2 Posté le 12 juillet 2005 à 19:54:57 Dsl tout le monde , g bugguer , le 2eme tour a commencer ? Non.
Bon appétit Kimie.
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:18
Dragon Tu es qualifié vu que kirugon peut pas ^^
Ca fait :
Acro Monarch Parkko Kimie Dragon_Blade
Prochaine manche : Question de la mort
Quand tlm est là y compris hell
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:07:48
Voila..Ya plus qu´à attendre
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:09:14
A moins qu´un autre forumeur que dragon blade veuilel participer à la suite ? Ryle ?
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:10:02
Ya plus personne
Que doit-on aller chercher à Euyevair pour Kuja ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:29
Roc de Goulg
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:11:47
Bien joué Monarch Je suis à fond dans FF9 en ce moment
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:12:36
Ouais, moi aussi, et je suis justement à Euyvair, mais j´ai la flemme de continuer u_u
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:12:51
De qui est amoureuse Eiko ? De qui est amoureuse Beate ?
Tiens rvoila hell ^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:13:34
Djidane. Steiner ^^
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:07
Oui
Kimie Monarch Parkko ? Et un autre ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:09
Bon, on va pouvoir poursuivre
dragon_blade2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:16
Re ( encore ) j´arréte pas de bugguer
Je revien dans la soirée
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:25
Kimie est allée manger oO
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:38
Il manque un candidat pour la question de la mort
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:14:48
re ! Parkko Posté le 12 juillet 2005 à 20:07:06 Bon appétit Kimie.
merci Parkko ^^
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:15:12
Même avec Kimie, il faut un remplaçant..j´ai cru voir Ryle sur le forum Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm