Bon, je vais ranger un peu mon appart, après j´irais faire du shopping..Quzizez si ça vous dit..Moi je re le plsu vite possible
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:20:09
Boss Il ne vaut rien :s
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:20:22
Ca ne me dit rien!
A plus, Crokrounet!
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 14:20:56
ACROche toi bien
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:21:17
Je reviens pour 17 h j´pense
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 14:22:16
acro et hell s´en vont en meme temps.... ya quelque chose la dessous
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:22:31
moi itou! Toby, tu n´étais pas là fin Juillet?
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 14:23:14
si j´etais la il me semble pk ??
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 14:24:44
oui Sima me saoule, le gars le plus suceptible que je connaisse !
son pseudo va pas faire long feu, il va rejoindre tomfabia et j´espere qu´il comprendra lui aussi la leçon.
Un topic sur suggestions ? Faut que j´aille voir ça.
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:29:41
Nan, comme ça!
PMQ
kill-shen
Niveau 5
31 août 2005 à 14:30:42
la tu te souviendra pe etre de moi magus
c´est toby la
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:31:53
Voui!Tu venais aux quizz
Que donne donne Dio ?
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:32:39
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:33:12
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 14:33:35
buggy dsl
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 14:35:35
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 14:37:16
j´adore les quizz de magus ....
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:37:27
Qui nous vole la clé de pierre?
Hellmaster92
Niveau 10
31 août 2005 à 14:37:58
Dio
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:39:25
Qui a peur des transports?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm