Zhen_Ji Posté le 31 août 2005 à 14:18:23
un type me les pete vraiment sur DW5, je sens que je vais le faire bannir si il continue !
S´attaquer à ma vie privée quand on la connait pas j´ai horreur de ça !
bon je re + tard ( pour le ST )
Sima?
Acro
j´viens de lire ton topic sur sugg, il continue de mentir...