A 3H du matin, tu m´as ennnuyé avec ta chemise!Maintenant c´est le pantalon?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 14:07:58
gueir
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:08:00
Merde je voulais dire de guérir -__-
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:08:05
Esuna n´est pas une matéria =)
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 14:08:06
?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:08:15
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:08:21
Sinon c´est Poisonna ^^
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:08:50
A qui fait-on du bouche à bouche?
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 14:08:57
pricilla
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 14:08:58
prriscillia
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:08:59
Priscilla
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:03
Priscilla
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:07
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:13
oui et oublie le slip de dio repasse le bien
hell pk tu me jette ton t-shirt la j en veux pas moi je veux ma chemise mon slip et mon pantalon
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:16
Ah cool; j´suis en 256 maintenant -.-
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:22
7s nasri!
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:31
à G.W.BUSH
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:35
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:09:41
Kill T´en auras pas besoin, allez, crève vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm