je vais sauter d´un immeuble sa fera comme du best jump
adieu merci hell mais ne lui jeter pas la pierre ....a saint pierre ...
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:05:14
autant qu´il y a des rivières d´eau potables
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:05:15
6, oui
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 14:05:20
8
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:05:27
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:05:55
Kill Perso je te conseille de te jeter la tête la première, tu sens moins la douleur =)
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:05:59
Donne moi une magie qui est l´équivalent de Queue de phénix?
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 14:06:09
ranimer
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 14:06:14
vie
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:06:16
Vie
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 14:06:16
Vie
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 14:06:41
merde c la matéria ca!
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 14:06:45
détruire
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:06:59
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 14:07:07
STOP attendez j´ai oublié un truc ........... ....... ....... .... ......Magus ma chemise
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:07:13
Vie, oui
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 14:07:26
PMQ
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 14:07:29
vou avé de la chance ke jme sui gouré lé gars!
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 14:07:35
jette un torchon sur Kill*
Tiens, et dégage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm