Monarch Maintenant que je l´ai, j´te demanderai plus rien. *croise les doigts*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 13:53:50
The_Big_Monarch Posté le 31 août 2005 à 13:52:47 Hellmaster Tu me dois un minimum de respect, n´oublie pas que je t´ai passée Destiny, mais si tu continues, je ne te passerais plus jamais de musique géniale
qui me l´a passé ensuite!!! Musique géniale je trouve aussi!
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 13:53:56
je vote donc contre silver horse pasque tu as un niveau en dessous de tes coéquipier et tu n´as plus les capcités phisique adéquates pour poursuivre cette aventure, tu vas donc rentrer chez toi pour prendre un bon repas et revoir t proches qui t´attendent avec impatience
MAIS QUEL SERVEUR DE MERDE ET ROUTEUR DE MERDE AUSSI LA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm