Désolé je déteste lire. Quant aux fautes d´orthographes, je crois que ce n´est pas à moi que tu devrais les corriger. De plus, à la télé, on voit souvent quizz avec deux z.
Et pour le reste je te conseille de consacrer ton temps à un sport ou pour te balader dans ton quartier car même si il fait chaud, c´est toujours enrichissant et bon pour la santé. Enfin, mieux que de rester sur l´ordinateur à se prendre la tête tout seul.