Pourquoi trouve-t´on Hojo sur la plage de Costa Del Sol ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 10:58:57
kimie7 Posté le 31 août 2005 à 10:56:37 So I´m just a muppet....But so were you
*clap clap* j´n´attendais pas meilleure réponse! Ah si t´as oublié le point d´exclamation! Surtout que quand Kadaj dis la seconde partie, une grnade colère l´envahi!
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2005 à 10:59:02
Car il a démissionné.
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 10:59:06
il s´ennuie!
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 10:59:36
Ah Zut !! ! J´ai oublié le point d´exclamation !! !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 10:59:59
Il a été de maillon faible de la ShinRa pardi!!
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:00:07
Oui Acro^^
PMQ AC
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2005 à 11:00:19
Exclamation ? Oo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 11:01:30
N´empeche ce passage avec Kadaj j´adore! Tristesse et colère, ensuite un combat terrible commence entre Clad et Kadaj, les deux sont déchainés!
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:01:55
Quiest l´homme sous la cape Non trop dur !
De quelle maladie souffre Clad et les enfants qu´il veut protéger ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 11:02:04
Geostigma
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 11:02:14
la maldie de pierre
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2005 à 11:02:30
Les enfants ? Il protège des enfants ?
Il souffre de folie
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:02:39
yes^^Zuzu ^^
PMQ
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2005 à 11:03:02
Il est mythomane, c´est une maladie (Si,si )
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 11:03:11
Acro oui il veut venir en aide à des orphelins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm