Ben je sais pas, a 3h du mat sur un forum vide il y a magus qui tiend ta chemise, ça prete a confusion
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 02:53:31
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:54:03
woui sa prete a confusion mais n´oublie pas ke tu es la aussi mon choux ....lol
magus elle est mal repasser ma chemise
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 02:54:55
Oui justement c´est pour ça que je gene il y aurait dji j´aurais pas dis non mais la
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:56:15
mais nn tu gene pas au contraire ...
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 02:57:15
ça m´inquiete encore plus
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 02:57:42
Il doit dormir, Djidane, à cette heure!
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 02:58:07
Non il fais des fantasy avec flip
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 02:58:31
bon j´y go @+
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 02:58:48
Arme
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:59:19
magus ma chemise est mal repasser depeche toi g froid
ryle tu vas pas mtenir chaud en attendant loool
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 03:00:20
euh oui je te prepare un thé
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 03:01:54
wer t atentioner j´aime bbien omi g encore froid tu ve po t approher un pe la lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm