steph j´ai fait 30 minutes de foot cet aprem, trop chaud !
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 02:37:31
J´y vais aussi
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:38:35
moi je reste je sais pas pk je reste mais je reste
bonne nuit tt le monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 02:39:55
Les beaux reves c´est pas pour ce soir, d´ailleurs j´ai pas envie d´aller au lit :s
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:40:57
magus il ma pas rendu ma chemise
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 02:42:53
je te la reds
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:43:48
.....elle est mal repasser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm