CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:14:26

Ca va les gars, vous avez bien bavé?Et comment vont vos doigts?
:d) Darkheart: bravo!

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:14:41

Dark :d) Quoi ? ^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:15:02

Hell :d) La prochaine sera la belle, dans ce cas ^^

[Quizzeur]Acro
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:15:15

Au fait, le choix des FF comme je l´ai dit pouvait être stratégique, donc darkheart avait le droit de prendre FF10 pour te faire predre justement.. ^^

Et au fait, vous préférez ça ou les enigmes ?

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:15:43

Dark :d) Oui ^^

Bah je préfère les questions ! :o))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:16:22

On peut lancer les énigmes, s´il te plait?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:16:37

A vrai dire, j´ignorais que Hell ne savait pas tant de choses sur FFX :o))
Quoiqu´il en soit, c´est de ta faute si j´ai choisi FFX, je te le rappelle :p)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:17:56

Magus :d) C´est fini le quizz. :sarcastic:

Dark :d) Pourquoi ? è_é

[Quizzeur]Acro
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:18:07

Tu ne m´a pas donné ton avis sur les nouvelels règles dark :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:19:01

Hell :d) Je parlais d´Acro pour le choix du FF

Acro :d) Les questions, mais avec deux gros speeder, on ne va jamais faire les 2 ^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:20:36

J´aurai du prendre Kimie :rire:

[Quizzeur]Acro
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:20:49

Oui dark, mais si yavait eu 9-9 j´aurais prévu : obliég de répondre aux deux :o))

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:20:56

Bon sang, mais que faites-vous donc des précieuses minutes de votre existence ? Vous êtes jeunes, vous avez un cerveau, utilisez-le ! Vous pourriez écrire, dessiner, sortir, travailler, voyager, faire une foule de choses plus utiles que de participer à cet inepte quizz !

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:21:19

Acro :d) On pourrait peut-être faire en sorte que ce soit fatal de répondre aux deux questions, genre, donner 5 points
Ca devrait motiver :diable:
Enfin, c´est peut-être TROP radical :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:21:31

Et toi Dragon :rire: ? Tu n´as rien d´autres à faire que passer ton temps à critiquer un forum derrière ton ordinateur ? :o))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:22:40

:lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:22:43

Si t´avais choisis Kimie hell, tu auras peut-être pu répondre aux deux^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:22:55

re et :salut: la troupe :-d

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:24:14

Ecire : Je fais déjà une fiction en ce moment, et j´y travaille pas mal.
Dessiner : Je ne sais pas dessiner, puis au bout d´un quart d´heure ça agaçe.
Sortir : Alors qu´il fait 46 ° en plein soleil ? Tu ne voudrais pas raccourcir mon existance par hasard ?
Voyager : Avec quoi ?
Faire une foule de chose plus utile que des quizs : ( Oui au fait c´est quiz avec un seul z ) , eh bien il fait chaud, il n´y a personnes autours de chez moi, le seuls truc que je peux faire c´est rester chez moi toute la journée, intéressant hein ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:25:04

salut White!T´as raté un quizz épique!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment