wowowoowowwo doucement la le routeur est pas au mieux de sa forme j´ai un signal tre faible donc doucement svp
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 02:11:46
Gongaga.
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 02:12:01
Kill Ah, toi aussi ? -.-
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 02:12:11
Fier d´avoir un cable ADSL XD
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 02:12:36
Meme si je plante à mort -_-
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 02:12:43
PMQ
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:12:48
wer salopri de routeur
sa dit ke sa marche juska 100 m
fodrai k il revoi cke c ´est un metre
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 02:13:24
Lag ?
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 02:16:40
Moi y´a 15 cm ^^
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 02:16:48
Putain le lag Oo
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 02:17:04
J´crois que c mort pour les 70 000 ^^
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 02:17:17
Tout ça parce que JV a un serveur de merde. ..
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:17:17
me revoila g cru ke le routeur aver griller
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 02:17:35
ET RE LAG PUTAIN
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 02:17:40
Ca lag j´en ai marre -_-
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 02:17:54
dsl je mangerais un extreme chocolat ( glace ) donc je pouvais pas quizzer !
là je peux et j´attaque les barquettes de Lu ^^
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 02:17:59
J´vais me casser si ça continue -_-
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 02:18:06
omi g l abitude
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 02:18:22
Lol Boss ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm