pour ce qui est de la reponse de jesse avant l´arrivée de la question on peut encore se dire que c´est sa reponse qui a inspiré la question
mais quand on regarde que son discours repondant à la question sur le zernzellet a etait posté dans la même seconde que la question l^je dis chapeau!
il est capable de lire une question, trouver la reponse, cliquer sur le lien repondre, rediger son petit discours et envoyer le tout en moins d´une seconde!
alors là j´aimerai bien ne serais ce qu´avoir sa connexion internet pasque pour ma part il faut plus d´une seconde pour que tout s´affiche surtout quand on doit changer de page trois fois!
à vous de chercher le pourquoi de tout ça
!!!