Vent Blanc bien sûr. D´ailleurs on peut trouver les Zemzelet dans la région de Junon. Il vole et sont très faciles à manipuler. Ils ressemblent à de grand oiseaux.
B_Wallace
Niveau 9
31 août 2005 à 01:34:40
vent blanc
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 01:34:43
un zem tlet
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 01:34:44
Vent Blanc
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 01:34:46
Vent blanc
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 01:34:48
ZUT
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 01:34:56
Vent blanc, oui
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 01:35:06
PMQ
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 01:35:49
pk jesse il ecri un discours plus rapide ke kand moi j ecri 3 mots ?? ya de la triche la acro y ta payer combien ?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 01:36:04
Quelle est la limite 1 de cait sith ?
Jesse
Niveau 5
31 août 2005 à 01:36:06
dé
aragorn1987
Niveau 10
31 août 2005 à 01:36:06
Elle *
B_Wallace
Niveau 9
31 août 2005 à 01:36:09
Déq
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 01:36:13
Dé
VV-des-turk
Niveau 10
31 août 2005 à 01:36:28
Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm