GlobeTrotteur Posté le 31 août 2005 à 00:08:08
Acro comment fais-tu pour répondre aussi vite ?
C´était la question téléspéctateur...
Je vous regarde depuis un petit moment mais je ne connnais pas bien le jeu
Là je ne répond pas vite, d´habitude ej répond en 5 secondes à chaque question, mais mon ordi commence à lagguer chez moi (là j´y suis pas chez moi)
Je fais répodnre, je place mon curseur dans la case de emssage, je remontes dans les dix derniers message, je laisse mon curseur sur la acse de message..J´appueis sans arrêt sur "F5" et dès ue je vois la question j´ecrit à fond et ej fais TAB puis ENTER