Fz Oh c´ets le magsu quizz ! Moins marrant aujourd´hui j´avoue, mais moins précis aussi
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 23:59:16
et deux pour la réponse :
ACRO : 13 pts!
- U - - - - A - - -
(4 pts)
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 23:59:18
Ya pas d´ordre, tu propsoes des letrtes et des noms, il ne faut pas faire 5 erreurs pour pouvoir jouer..
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 23:59:36
E ?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 23:59:59
Au passage, je crois que les deux meilleurs se qualifieront pour uen fianel :s
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 00:00:09
nope : 1 pt pour une bonne lettre et le nombre total de points si on a la bonne réponse!C´est stratégique!
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 00:00:39
la réponse, vite
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 00:00:46
J´ai dit E.
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 00:01:15
- U - E - - A - E -
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 00:01:31
L ?
Final_Zack
Niveau 10
31 août 2005 à 00:01:51
T ?
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:03
nope! 1 pt pour les autres :
14 ACRO 11 pour les autres!
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:18
je comprends nada xD
Final_Zack
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:42
Moi non plus ...
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:59
Pas de T donc
ACRO : 15 = Qualifié SHINRIU : 12 ZACK : 11
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 00:03:19
JE commence a me Magusisé
Il est reparti a partir de nos 10pts de la manche précédente
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:34
Quand on dit une mauvaise, on donen un poitn aux autres et une bonne on gagne un point.
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:47
oui! puisque c´est la fin de la première manche!
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:51
C ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm