Un air stragant (bugenhagen dit ça non? xD)
Ouai bon faut que j´arrete de me droguer
rire!bon, une bonne réponse
shiriu76 Posté le 30 août 2005 à 23:24:23Da chao
Toi tu te piques où tu la snif?
le pere de nanaki
Je crois que bugen dit :
les gih adore l´air stragant..en voyant la statue
c´était Séto
Acro : 6 ptDragon: 1 ptShiriu : 3 ptErnest : 1 pt
PMQ
Séto n´est pas une statue.
Acro Les 2 ce qui donne mon état actuel
OK! Acro,Acro : 7 ptDragon: 1 ptShiriu : 3 ptErnest : 1 pt
Il a été pétrifié ...
Qui est le maitre d´arme de Tifa?
Zangan
zangan
un gars jsai pu ki
PUTIN DE F5 DE TROP ! JE LA VOULAIS !
mon amour lazzuli
J´ai encore eu la réponse Zangan J´ai jamais été battu sur cette question
Acro : 7 ptDragon: 1 ptShiriu : 4 ptErnest : 1 pt