bon, tt le monde ( je vais pezut etre revenir en soirée :ko: )
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:43:48
Moi un quizz sur FF VIII ou sur les talents de FF VII
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:45:54
Mouias, je vais mater un film dans ce cas ("les chaudasses reviennent de vacances" )
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:47:19
Magus Je te conseil "les chaudasses reviennent du sport d´hiver" car elles sont encore plus chaudes grace au froid
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:47:53
Allez ce soir je vais a 4800 messages
voila mon challenge
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:48:19
Je fais un quizz FF8 et FF7 talents alterné
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:48:58
Koh Lanta powerrrrrr
Mohamed powerrrr "Celui qui touche la chevre je lui casse la bouche"
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:50:12
Quel talent possède Wolfmeister, sur le wagon du train fonçant sur Corel ?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:50:33
MDR, Shiriu
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:51:03
éclat d´ombre
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:51:50
Non pas éclat d´ombre
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:52:15
Alors là un des trucs que je ne connai pas sur les talents
faut que je m´améliore
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:52:42
Grand garde c´était
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 20:52:50
scaphandre ?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:53:17
mdr, Lazzu!
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:53:24
Grand garde pour moi signifie"Bondes de plages"
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:53:56
Lazzu d c´été bon ton repas?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:54:11
Quel talent possèdent Serpent et Harpie ?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:54:29
Bon je vais regarder KL, je re après
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 20:55:22
Ca peut aller
Plein de concombres Tranche rosbif + haricots verts Crème aux oeufs au caramel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm