Jvote pour moi, jme met pas en danger de tte mannière
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:30:50
MDRR Acro ! dans un an
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:31:33
Kyo !
Comme tu la vue, les kiwis ont perdus
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:32:01
au faite, ché pas pourkoi mais g envie de feté mes 1.000 mess. raison : -parseke c kand meme 1.000 mess. -mes ancien pseudo n´ont jamais pu depassé 1.000 mess.
Tu peux continuer a etre fan ne t´inquiete pas, les kiwis vaincront!(je hais ce nom
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:33:00
Oki bossinou
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:33:03
arff ! Tout le monde est contre Silver.....
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:33:46
Richi Si on fêtais mes 130 000 messages ? xD
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:33:51
kimie7 3 mess.?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 20:34:20
Kyo a quand meme voté pour lui
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:34:34
Juste une question
Qui peut vaincre les "ALT"
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:35:04
Richi non 2 ^^
Kyo Kiwwwii powwaa !!
Tant pis si t´aime pas les kiwis
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:35:16
A3S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm