Gimgamp je sais meme pas si c´est plus grand que ma ville
J´habite a Grand Quevilly exactement
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:28:26
kimie7 reponses 1 peux en retard mais bon, mieux vaut tard ke jamais :ok : je connais comme parc d´attractions : cobac parc, 1 otres pres de gimgamp je crois, et un otre a morieux
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:28:36
ok!
Quizz du soir
______________________Inscriptions________ Shiriu
P.S. : Il faut 5 candidats minimum
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 20:29:04
yeah Shiriu ! Je m´inscris bien sûr!
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:29:23
Shiriu^^
Si tu passes vers St Brieuc, n´hésite pas à venir me voir ^^ ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm