Tiens au fait,je t´ai pas vu Acro,cet été...t´es pas passé par le marché de Villers ces temps-ci?
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:17:15
Acro Passe le bonjour a ta soeur :^)
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:17:27
et ouais, tj a l´heure
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:17:55
Quelle ponctualité^^ Acro !
Richi oups dsl ! toi aussi t´es des cotes d´armor !^ ^
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 20:18:02
richi
azerty non xD
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:18:27
kimie7 oui, mais t dsl a koi?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:18:34
Qui est Joe?
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:18:35
Acro Passe le bonjour a ta soeur
Voila c´est mieux
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 20:19:02
Attendez, je re, je vais vori si ya pas eu de nouveaux votes.
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:19:17
Richi pcq en fait moi j´aime pas trop la Bretagne
Je prefere la montagne
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:19:34
g tt le temps du decallage^^
meatal_gear_man
Niveau 4
30 août 2005 à 20:19:57
http://citygame001.skyblog.com
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:20:07
Kimie Tu es d´ou en Bretagne car je vais certainement y passer mes futurs vacances d´été
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:20:27
Bon moi je reste pas,alors tout le monde,bonne soirée et @+
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:45
kimie7 on dit ke la bretagne, il y pleut souvent, c pas vrai, et il parrait aussi ke les belges aime bien la bertagne
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:53
Shiriu Comme Richi, je suis des cotes d´Armor (22)
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:17
azertyuiop2 bye a toi
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:21:55
azertyuiop^^
Richi C´est juste que je n´aime pas la mer^^ lol !
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:22:23
se ke je reproche au cote d´armor, c kil y a pas bocoup de parc d´attractions
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:15
yen a ke 3^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm