moi aussi bretagne, ds le meme departement ke kimie
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:13:28
Shiriu Tu viens d´où exactement ? (en Normandie)
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:13:49
La Normandie?C´est là que je passe (ou passais en tt cas) quasi toutes mes vacances...
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:14:00
Bonzzoir les forumers!
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:14:08
azertyuiop2 je pense ke oui
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:14:15
rouen un peu une ville de merde
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:14:33
Re Magus^^
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:14:36
Salut Magus...
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:04
slt magus
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:34
Shiriu arff c´est pcq je suis née en Normandie et que j´y ai passé 13ans de ma vie^^ (dans l´Orne)^^
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:41
acro arrive! Rouen J´adore!
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:54
shiriu76 t´a raison, rouen c 1 peux pourri, j´y suis allé plusieurs fois
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:55
Voilà! je suis chez ma soeur!
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:15:57
Moi j´vais (ou j´allais en tt cas) à Villers/mer, assez animée en été,morte en autres temps...
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:16:07
Re Acro^^
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:16:14
Kimie Moi c´est le 76 alors que toi le 61
C´été bien l´Orne?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 20:16:23
Quizz du soir vers 10-11H !
Questions d´entrainement!
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:16:46
Super_Acro a toi
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:17:00
Shiriu c´est mieux que la Bretagne
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 20:17:01
PTDR, j´avais dit 20h15 au hasard et ej suis pile à l´heure!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm