ONI-kage57[2] pk grace a john50? et d´abord, c ki?
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:07:07
Bon c´était au gold saucer au chocobo square !!
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:07:23
kimie7 oui, dsl, encore une gaffe de richi
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:07:24
Bientot 4700 messages
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 août 2005 à 20:07:33
c´est le maitre absolue que beaucoup nie , mais qui a garder ses serviteur du buggy
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:07:40
Richi JIOM
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:07:55
Au Gold Saucer alors?(courses de chocobos) Si jamais on n´a droit qu´à une chance,désolé je savais pas...
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:08:47
azertyuiop oui mais j´ai déjà répondu
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:09:35
kimie7 peut etre vais-je arrivé avant ke toi tu n´arrive au 2.000
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:10:20
Petite localisation géographique
D´ou etes vous
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:10:47
Richi Aucune chance
Mais tu peux toujours essayer
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:10:47
c pas croyable compment ke j´oublie les chiffre... je rectifie : peut etre vais-je arrive au 1.000 avant ke toi tu n´arrive au 2.000 voilà
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:11:13
De Charleroi (<Hainaut<Belgique)
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:11:47
Moi Bretagne T__T
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:12:32
kimie7 t´a pas bocoup d´avance pas rapport a moi
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:12:34
Vive la normandie
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:12:47
richi_du_22 Et moi,ptêt que je vais arriver à 4550 messages avant que tu n´atteignes 995 messages...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm