Shiriu oui^^ J´avais déjà posé la question hier mais c´est la seulr réplmique que j´ai retenu^^
PMQ
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 19:58:05
richi de la vega
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:58:47
Ou peut-onavoir opposition-magie ?
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 19:58:52
shiriu76 pk richi de la vega?
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:00:05
tlm!
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 20:00:33
Richi j´aime bien ce nom "De la vega"
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:00:34
shiriu76 tu peux me repondre, je voudrait bien savoir kand meme
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:01:03
beuhhh ! Et ma question à moi T__T
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:01:24
arf, j´aurais posté mon mess. 2 sec. plus tard, j´aurais pas eu l´air d´1 idiot
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:02:00
nan, dsl, 2sec. plus tôt
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:02:13
MDRR !! ^^
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:03:22
g bientot 1.000 mess.
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:03:35
Bon Acro ne devrait pas tarder à revenir^^ !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 août 2005 à 20:04:02
buggy
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:04:17
kimie7 On peut trouver opposition magie dans la maison aux chats à Utai,je crois...A moins que ce ne soit dans la grotte Nord...
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:04:18
kimie7 et toi bientot 2.00 mess.
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:04:26
Moi 2000^^
Et certains 90000
Et ma question !! !!!!!
azertyuiop2
Niveau 26
30 août 2005 à 20:05:15
4536ème message pour moi!!!Ca se fête,non?
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 20:05:16
là c´est moi qui est l´air d´une idiote
azertyuiop euh non pas là^^
richi_du_22
Niveau 10
30 août 2005 à 20:05:18
kimie7 peut etre un jour je vais te rattrapé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm