En terme de vote Parkko est mon maitre
Je reprend donc sa tirade
Parkko
Posté le 30 août 2005 à 18:32:20
Je vote contre Silver, car sur le camps il est le seul à ne jamais aller pêcher, ou entretenir le feu. Il ne sait pas non plus où se trouve le coin des noix de cocos, et après quatre manches c´est lamentable.
Bon retour en France 