grand glacier ) dans la cabanne au fond du jardin eu entre la flaaise Gaea et le désert enneigé
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:20:13
Euuhh oui si on veut^^ lol !
PMQ
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:21:33
Dans quoi a dormis Vincent pendant tres tres longtemps ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 19:21:42
cercueil
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:22:08
oui ^^
PMQ !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 19:22:34
Moi perso j´aurais opté pour une armoire que j´aurais allongé au sol, ya plus de place
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:24:05
A Nibelheim lors de l´inspection du réacteur défaillant par Sephi, Clad et Zack, quel role tenait Tifa qui les accompagnaient ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 19:24:20
Guide
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:24:38
^^
PMQ !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 19:25:06
Notez le beau chapeau de Tifa lors de cette excursion
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 19:25:17
Combien y´a t´il de cascades ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 19:25:45
bonne question
euh 4?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm