ca m´énerve je voulais pas perdre et je comprend pas kjata la c n´importe quoi ce truc
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 18:29:23
M**** j´avais pas compris la question.....
Kjata finalement c´est mieux quand je suis pas là
dsl...
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:29:27
Nasri, l´important c´ets que tu te sois superbement bien défendu, et là je dis bravo.
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 18:30:14
je me suis bien défendu mais j´ai pas gagné normalement je suis pas d´accord ya pas eut de duel la! kjata a pété un cable et je sui pa conten d´avoir gagné comme ca!
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 18:30:49
Kimie non pas du tout Nasri j aime pas les victoire a l´arrache comme ca c´est tout.
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:03
Nasri, tu savais très bien pour Guérir à Kalm, tu aurais eu 3 points et t´aurais gagné.
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:23
victoire a l´arrache? tu te fou de moi ou quoi ptin ca m´énerve trop les gens la!
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 18:31:48
et puis acro me dit que tu discute tranquillement sur msn avec lui donc je sais pas quoi penser moi
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:05
Mais nasri
Mabouel qui chiale car il perd Toi tu chiale car tu gagnes
J´EN IA MARRE DE VOS GUEULES C´EST QU´UN JEU VOUS COMPRENEZ CA ? OH ET PUIS MERDE JE ME CASSE SI VOUS ETES AUSSI GAMINS.
Chronos_Squall
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:15
Je vote Silver
Ca fait mal de voter pour ceux qui sont pas des bêtes alors qu´on sait bien qu´on fait pas mieux ^^
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 18:32:20
Je vote contre Silver, car sur le camps il est le seul à ne jamais aller pêcher, ou entretenir le feu. Il ne sait pas non plus où se trouve le coin des noix de cocos, et après quatre manches c´est lamentable.
Bon retour en France
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:40
Je vote demain, lorsqu´il y aura du suspense
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:42
acro huérir je savais pas et quand j´allais le dire et bah kimie avait posté poison tu vois donc c faux ce que tu dit!
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:32:47
Silver = elle
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 18:33:41
Acrp, keep coll
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 18:34:02
Je vote également contre Silver. Je pense que c´est le seul moyen de sauvegarder l´intérêt du jeu. Ici, nous sommes l´élite, et les plus faibles s´en vont.
Vous êtes le maillon faible, au revoir.
mwarf, désolé Silver =(*
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 18:34:22
Silver = elle ?
Si tu le dis
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 18:37:31
Parkko tu as besoin de lunettes
Voit un type en jet-sky se ramenner*
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:38:50
Equipe Perdante
† Survivor-Kiwis †
- Fragger [Chef] - Silver_Horse : 8 - Kjata - Kyo
Fin des votes : Demain 17h00 Manche 5 : Demain 18h00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm