Ah, alors c´est à l´étage 67 que l´on trouve Poison =p
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 18:20:40
Nasri Non, c´est bien 68
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 18:20:44
ouaiiiiiiiiiiiii !! ^^
Allez ^^
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:20:46
Etage 68, où l´on a nanaki et l´on combat Ho512
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 18:20:46
La question précédente est pas valide, poison on l´a à la Shinra !
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 18:21:14
kimie Ce n´est pas terminé
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:21:18
Vous voulez vraiment qu´on en refasse une autre ? -__-
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 18:21:24
et merde
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 18:21:26
Cait Sith,
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:21:37
Quelle matéria obtient-on après gi nattak,
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 18:21:40
Nasri, donne toi un petit peu... !
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 18:21:52
bouclier
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:03
Kjata
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:04
tout creation
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:12
Bouclier = grotte nord
tu me fais peur kjata Oo
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:37
supernova, meme que cé vré dabor
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:39
comete
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:51
Allez..
Gra..
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 18:22:52
talent de l´ennmi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm