MagusCT
Posté le 30 août 2005 à 18:08:26
Moi aussi , je suis sur Wi-fi
La différence c´est que toi ça déconnecte pas toutes les 30 secondes, que ces enfoirés de Club-internet ne te fournisse pas un adaptateur datant de la seconde guerre mondiale et que toujours ces enfoirés de chez club-internet ne te rabaisse pas ton débit à 512 avant de passer en 20 mégas.
Mais bon, tout va bien dans le meilleur des mondes.
VIVE CLUB-INTERNET.
-___-