Putain de wi-fi à la con, toutes les 30 secondes ça déconnecte PUTAIN
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:07:51
Epreuve 5 Les deux moins performantes équipes s´affrontent dans un duel de questions "matérias". La première à 3 est sauvée, l´autre doit affronter la terrible épreuve de l´élimination.
Survivor Kiwis & Pampas Killers
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:07
kimie dsl, mais je crois qu´on va dégager cette fois^^
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 18:08:14
Est ce qu´il y´a quelqu´un pour les Pampas au moins ?
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:20
Ca,n c´est ce que j´appelle un véritable carnage Bon, c´est vria, on était tous là ^^
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:20
Oublie pas que nasri est seul.
PMQ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:22
Koukouille ouais on peut aller se pioter !
pour ma part j´irais retourner tuer l´Arme Rubis sur ma partie !
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:26
Moi aussi , je suis sur Wi-fi
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:28
bah oui toujours moi je suis tout seul!
Kimie7
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:45
Kjata mais non ^^
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:47
PMQ
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 18:08:48
Bonne chance Nasri, tu peux le faire !
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:49
Hé, Boss, j´ai battu l´Arme Rubis cette aprème, d´ailleurs
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 18:09:12
Bravo TBM
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 18:09:18
on peut dégager nous ?
Parkko, si un jour on est en difficulté, n´oublie pas que tu as ton pass de modération !
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 18:09:21
C´est Kjata contre Nasri, si j´ai bien suivi, non ?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 18:09:29
Quelles matérias possède-t-on au début du jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm