Beau travail, Shiriu et TBM, on est en tête
Epreuve 2 Il faudra déchiffrer des phrases codées et y répondre. Chaque phrase codée vaut 3 points. Il y en aura 5.
loooooooooooooool!!!j´ai pas chercher à comprendreDio -> buggy! cash!
j´vois uqe bcp ont fait pareil
pfffffffff un point c tout...chui tout seul aussi
Mince, j´ai été à côté de la plaque là
l"ALT" toujour devant
Je gère
Ouais, vive nous
Courage Nasri !! !
Nasri Attend aussi la torisième épreuve, et celle là..
PMQ
c quoi le phrase codée?
1=A2=B...?
Parkko Posté le 30 août 2005 à 17:31:39Boss, lis la question en entier sil te plait !
quand je refraichit, ça rafraichit au même endroit, puis la page se met en bas. Donc j´ai moins d´une seconde pour la lire et répondre !
Nan, les Omnibuggy vont vous dépasser
merci kimie au moins moi je suis présent!
Tu verras kjata.
phrase codée ?
| 10 - 5 | 19 - 21 - 9 - 19 | 12 - 1 | 4 - 5 - 18 - 14 - 9 - 5 - 18 - 5 | 12 - 9 - 13 - 9 - 20 - 5 | 4´ 1 - 5 - 18 - 9 - 19 |.
m´en fous Acro m´a donné la réponse hier !
Rufus
JE SUIS LA CALAMITE DES CIEUX ? ^^
Pas rufus