Felicitation Momo Il ne reste plus que l´infame dictateur qui l´a pas battu
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:55:46
Lui il ne l´a battera jamais.
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 14:58:21
Voilà j´ai fini les quesitons -__-
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 14:59:02
Jamais!
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 15:01:40
monarc n´a pas répondu
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 15:02:15
Je vote contre Maboule, au point où il en est, il est cui.
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 15:02:58
Ben non, si tu votais contre white, il avait encore l´espor que nasri vote contre white..et duel.
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 15:04:44
Momo Si tu votais contre White, Maboule avait une chance de s´en sortir ^^
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 15:07:02
et ui javai une chance bon tant pis alle a un de ces jours tt le monde
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2005 à 15:07:32
Ouais, mais si je voulais pas voter contre White ?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 15:09:02
C´ets le jeu.
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 15:09:25
Momo Tu fais comme tu veux. ^^
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 15:10:15
† Pampas Killers †
- Whitekatz : 9 - Maboule : 10 - Nasri : 3
N´ont pas Voté :
- Nasri
Désolé de chanegr d´avis mais hier hell a changer son vote..
Allez plus que 50 minutes pour nasri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm