CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:02:22

:ok: pas grave^^ bonne chance à vous 2 :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:02:59

kimie :d) En tout cas, tu as mieux joué que moi en demi XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:03:23

Une fois de plus, kimie éliminée en demi-finale par deux hommes, deux buveurs de bières devant leur match de football le ventre à l´air, écrasé sur leur fauteuil qui ne font pas grâce à une superbe créature !

Kimie, Hell à choisit, c´est la règle, tu l´a choisit. Tu dosi partir, la sentence est..irrévocable

[Quizzeur]Acro
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:03:48

le ventre poilu à l´air*

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:04:13

Mdr Acro ! XD

Je crois que pour la finale, les dix secondes s´imposent ! :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:04:28

Ceci nous donne donc une finale 100% matcho car Kimie a été éliminée par Dark l´autrte fois pour aller en finale avec Kjata ^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:04:46

Ah ? Je ne me rappelle pas, moi :p)

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:05:03

6666, le chiffre du mal! :o))

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:05:15

J´l´ai raté è_é

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:06:10

Dommage XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:06:52

Quizz Tournament

- DarkHeart
- Hellmaster

D´un côté, Dark. Gagnant des éditions 6, 27, 38 et 41.
De l´autre, Hell. Gagnant des éditions 1,2,3 et 35.

Chacun 4 victoires, tous les deux des éclairs concernant FF7 et d´autres FF.. Mais un seul gagnant aujourd´hui, qui se sera ? Hell va-t-il échoué pour la 9ème fois en finale ? Dark va-t-il échoué pour la 3ème fois en finale ?

Voici la finale !

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:06:57

Bonne chance aux 2 machos alors :ok: :rire:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:06:58

Je m´en fous un peu en fait. XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:07:44

♠ Finale ♠

Je poste 5 questions à quatre choix de réponses ( A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse ( Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une, ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmand, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autre candidat ne tente qu´une seule réponse, et qu´il répond en premier, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus.

Si vous n´avez pas compris quelque chose, n´hésitez pas à me demander. Sinon, dîtes " ok"

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:07:50

J´en ai marre, tout le monde se moque de moi parce que j´ai pas arrêté de perdre en finale ! XD

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:08:18

" Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10."

Tu l´avais prédit ? :o))

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:08:30

:lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:08:51

Si y ´avait Zell en finale, y´aura du FF6 :ok:

[Quizzeur]Acro
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:09:05

Ptdr je viens de remarquer un truc les mecs ! La règle que j´ai écrites ce matin reflette exactement la finale de maintenant comem dans les exemples^^

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:09:05

On sait quels FF on aura déjà :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment