ouaiiiii^^ mais c´est pas pr autant ke j´irai en final...
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:58:11
J´ai oublié Super Chance
DarkHeart
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:58:39
Pas si sûr, quand même ^^
Kjata
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:59:58
bon j y vais, bonne chance aux finalistes
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:00:03
Voici venue la question fatidique..Qui prend-tu en finale hellmaster ?
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
20 juillet 2005 à 18:00:19
Kjata
Kimie7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:00:22
Kjata
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:00:29
Bye Kjata ^^
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:00:36
Hell
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:01:01
Expldr Zell
Kjata
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:01:24
ptdr ce zell^^
salut!
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:01:31
Ton choix, hell.
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:01:46
Bah, une finale avec Dark, la dernière a eu lieu y´a plus de six mois et ça c´était terminé sur une victoire pour moi. J´ai vraiment envi d´une nouvelle finale avec toi Dark, désolé Kimie. ^^ Donc je choisis Dark
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:02:02
C´est votre dernier mot?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm