CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:33:26

Ah si kyo, je cherchais qui allait avec clad072 et piltoe infernal, c´est bien toi!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:34:13

C´ est bizzare, quand j´ écoute une conversation entre des vieux et grands copain du forum ou meme de la réalité et que je connais bien ses gens, j´ ai l´ impression de me sentir comme un gros boulet, un type qui ne devrait pas etre là à les écouter, un type qu´ on écoute pas, qu´ on regarde pas, un fantome. Pourtant, je sais que je suis bien integré et tout mais c´ est comme ça. Comme si vous tendiez la main à deux amis que vous connaissez mais qui se connaissent encore mieux t qu´ ils vous ignorent. C´ est un sentiment de solitude inexplicable, c´ est bizarre.

Ca me donne envie d´ écrire! :ok: !

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:34:37

Tu m´as pas beaucoup entendu..je susi trop timide! Mais j´espère que t´as bien aimé ma compagnie quand même! Et tu es plus grand que moi xD

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 23:35:15

Euh j´ai aps suivit, c´est quoi le trip? :rire:

moi et clad072? :coeur:

:rire:

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:35:46

Oué et ferd! et crono-clad, les bons vieux tournament :content:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 23:37:03

Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2005 à 23:19:58
je me souviens aussi de la premiere fois où j´ai parlé à Xyp car il comprenait pas les regles du blabla jeux ( il était nouveau )

et celui de Boudin où il me dit que j´égalerais jamais les premiers qui sont trop forts ( des le début j´ai dit que je serais premier et j´ai pas eu tord de le dire ! )

:d) déjà à cette époque t´étais généreux mon ange!! t´avais refilé la majorité de tes pseudos à 10 secondes! Arme_Lazzuli j´y tiens beacoup! :-) C´est pour ca que je ne préfère donner mon mot de passe à personne à part toi :p) A la rigueur à Acro!
J´arirve pas à me remettre de la phrase à Xyp : "moi j´donne mon mot de passe à ceux qui veulent", j´dois avoir deans mes archives de conversation la citation exacte avant qu´il me laisse en plan parce que monsieur m´a pas pardonné pour cette histoire de flood..!
Enfin ma foi, j´vais me rendre malade pour lui! :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 23:38:13

shiriu76
Posté le 29 août 2005 à 23:28:11
FullMEtal ça pue

:sors:

Vous etes tous de la région parisienne Lazzu,Boss et Acro

:d) Acro : Paris
Steph : Romainville ( juste à côté )
moi : perpete, dans le sud de la Seine et Marne, Champagne s/ Seine

Lazzuli
Posté le 29 août 2005 à 23:28:29
Je me connecte à msn Acro et Bossinou

:d) ok je fais de même

expldr le lien Acro j´adore ! :coeur:
je t´aime ! :coeur:

A3S
Posté le 29 août 2005 à 23:34:37
Tu m´as pas beaucoup entendu..je susi trop timide! Mais j´espère que t´as bien aimé ma compagnie quand même! Et tu es plus grand que moi xD

:d) j´aurais donné cher pour entendre ta voix, si ne serais-ce qu´une fois ! :coeur: voeux réalisé ! :cool: apres que tu sois bavard ou pas ça m´importe, t´étais cool et c´était génial ! :cool:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:38:51

:d) Qui est la mère d´Aéris?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 23:39:26

Ifalna ! :ok:

moi je donne mon mot de passe de modération à personne, même pas aux admins ! :o))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:39:49

Boss : 1 pt

PMQ

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:40:21

:d) Qui manipule Clad?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:40:32

jenova

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 23:40:53

ca va trop vite lesmessages j´suis perdu Jean pierre!!! vite un joker! Arret du temps!! :-d

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:40:57

Boss : 1 pt
Shiriu : 1pt
PMQ

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:41:28

:d) Qui fait mot d´ange?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:42:16

Pollensalta :coeur:

Trop bonne :dehors:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:42:36

Boss : 1 pt
Shiriu :2 pt
PMQ

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:43:06

:d) Qui soigne du statut pétrifié?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:43:23

Doux :question:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:43:37

Boss : 1 pt
Shiriu :3 pt
PMQ

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment