shiriu76
Posté le 29 août 2005 à 23:28:11
FullMEtal ça pue
Vous etes tous de la région parisienne Lazzu,Boss et Acro
Acro : Paris
Steph : Romainville ( juste à côté )
moi : perpete, dans le sud de la Seine et Marne, Champagne s/ Seine
Lazzuli
Posté le 29 août 2005 à 23:28:29
Je me connecte à msn Acro et Bossinou
ok je fais de même
expldr le lien Acro j´adore ! 
je t´aime !
A3S
Posté le 29 août 2005 à 23:34:37
Tu m´as pas beaucoup entendu..je susi trop timide! Mais j´espère que t´as bien aimé ma compagnie quand même! Et tu es plus grand que moi xD
j´aurais donné cher pour entendre ta voix, si ne serais-ce qu´une fois !
voeux réalisé !
apres que tu sois bavard ou pas ça m´importe, t´étais cool et c´était génial ! 