CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:24:15

on est beaucoup..On devrait faire un tournevis cruciforme! Mais j´y pense! Dans 8 minutes ya un CHEF DE RAYON :p)

vrai :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:24:16

Je comprenais rien, comment tu pouvais savoir la bonen direction :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 23:24:31

Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2005 à 20:51:18

expldr il y a une heure pile poil aller-retour !

au passage, j´ai changé de train à Melun aussi Steph d´ailleurs me suis fait arnaqué y´avait pas de contrôleur !

:d) Moi j´suis arrivé à 20h00 je crois donc 45 minutes de trajet, j´ai du attendre 10 minutes le bus :-))
Sinon pour les controleurs, des fois c´est comme par hasard quand on fraude qu´ils sont là! :p

Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2005 à 20:52:22
au fait demain je serais là à 17h
trop génial comme journée !
faudrait qu´on recommence un de ces jours !

:d) moi aussi je serai là. ^^
Oh que oui il faudra recommencer!!!

A3S Posté le 29 août 2005 à 20:54:30
JE T´AIME BOSS

Désolé si je suis pas torp bavard ! je voulais te poser la question, combien ya-t-il d´ennemsi différents dans le gelnika!

:d) héhé moi à ton age j´étais bien plus timide avec ceux qui n´taent pas mes potes d´enfance :p
Snif je suis le plus agé mais paradoxelement le plus petit lol!

A3S Posté le 29 août 2005 à 20:55:46
L´abus, FF7 à 70€

:d) en 2004 je l´ai payé 20-25 euros neuf, je l´ai achetai au bon moment, avant FF7 AC tout proche les prix flambent! ^^

Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2005 à 20:57:29
8 avec les Turks !
je t´aime aussi !
c´est vrai que j´ai vu ça, Steph est plus bavard, mais n´empeche les jeux !
Secret of Mana : 60
Chrono Trigger : 100
FF 2 : 120
FF 3 : 150

putin j´ai halluciné !

FFX ( platinium ) : 30
FFX-2 : 30

FF7 : 70
DT2 : 45 ( normal et j´en reviens pas )

:d) héhé j´ai déjà vu ces tetes mais quand, ah oui quand je suis allé avec Gollum93 : p
Le pire c´est que eux il te reprennent ces jeux à moins del a moitié du prix qui le revende! de toute facon pour ce genre de jeu, si il doit etre revendu il vaut meiux passer par ebay ou site du genre, super bennef, ceux qui revende leur solution FF7 sont aux anges lol !

A3S Posté le 29 août 2005 à 20:59:45
Expldr, c´est le dernier des abrutis qui va payer FF3 pour 1000 francs
Oué, lazzu est bavard

:d) héhé j´ai fait des efforts j´suis denature timide et rencontrer pour la 1ère fois Bossinou m´intimidait et stressait beaucoup (peur de le décevoir) d´où ce sommeil difficile la veille : p

A3S Posté le 29 août 2005 à 21:02:25
Ptdr le truc où tu tenais sur 2 roues! Ca à l´air pas mal ce jeu

J´ai adoré quand t´as pris la figurine Arme Rubis et que tu as fait : AHHH AHHH Parkko !

:d) Moi aussi, il s´est bien enflammer le Bossinou t´as bien l´ame chaude et explosive d´Arme Rubis!! Tiens j´aurais dû filmer cette séquence!! lol

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:24:33

Je déteste les mangas V_V

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:24:48

Naruto ça gave un peu je trouve ça avance pas en ce moment :snif:

Onizuka powerrrrrrrr

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:25:58

Tu nous envoie la photo lazzu ? :-d

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:26:08

FullMetal Alchemist alors!

EDWARD POWAAAAAAAAAAAA

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:26:15

Vous soulez avec vos manags xD

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:26:30

On pourrait avoir un extrait de cette rencontre hystérique, en quelques photos :svp:

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:27:49

Ben yen a qu´une! Je la veux!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:28:11

FullMEtal ça pue :ok:

Vous etes tous de la région parisienne Lazzu,Boss et Acro :question:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 23:28:29

Je me connecte à msn Acro et Bossinou :-))) :)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:28:30

moi comme je suis encore assez nouveau, je regrette quand meme quelque personnes comme Aeris-Sama
Khlaine
Kenshin08 (je crois oO)
Axelle

et bien d´ autre... :sbif:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:29:06

:sbif: !! !!! PTDR! :rire:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:30:13

MSN, Acro!

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:30:51

Moi vous etes ma famille sur ce forum :ok: :-)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 août 2005 à 23:32:43

personne me regrette :´ (

Ah bah ouais, suis encore la :rire:

Mais c´n´est qu´un forum, je ne vous aime pas :D

:rire:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:33:02

Quizz du Soir n° 3

----Première partie----------

PMQ

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:33:05

http://artpad.art.com/?im06iboj1w4

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 23:33:18

A3S
Posté le 29 août 2005 à 23:24:16
Je comprenais rien, comment tu pouvais savoir la bonen direction

:d) bah il y avait un énormé rayon vertical jaune qu´on voyait de super loin, les virages était simples et la direction était indiqué. C´est exactement identique à GTA !

Moi j´suis arrivé à 20h00 je crois donc 45 minutes de trajet, j´ai du attendre 10 minutes le bus :-))
Sinon pour les controleurs, des fois c´est comme par hasard quand on fraude qu´ils sont là! :p

:d) c´est ce que je disais justement tout à l´heure avec la fois où je me suis fait pécho, la seule fois de ma vie où j´ai fraudé ( sans faire expres, je me suis fait ken ( survivant de l´enfer ^^ ). Depuis je aye tout le temps

héhé moi à ton age j´étais bien plus timide avec ceux qui n´taent pas mes potes d´enfance :p
Snif je suis le plus agé mais paradoxelement le plus petit lol!

:d) et Acro le plus grand par la taille ( d´ailleurs c´est bizarre car j´ai l´impression que mes yeux sont plus haut que les siens, mais qu´il est plus grand que moi )

héhé j´ai fait des efforts j´suis denature timide et rencontrer pour la 1ère fois Bossinou m´intimidait et stressait beaucoup (peur de le décevoir) d´où ce sommeil difficile la veille : p

:d) tu pouvais pas me décevoir, par contre c´était la premiere fois que j´entendais Acro ! :coeur:

Moi aussi, il s´est bien enflammer le Bossinou t´as bien l´ame chaude et explosive d´Arme Rubis!! Tiens j´aurais dû filmer cette séquence!! lol

:d) arf oui dommage qu´on y a pas pensé ! :p)

A3S
Posté le 29 août 2005 à 23:24:33
Je déteste les mangas V_V

:d) tu rate quelque chose

shiriu76
Posté le 29 août 2005 à 23:24:48
Naruto ça gave un peu je trouve ça avance pas en ce moment

Onizuka powerrrrrrrr

==>> Ouaip ONIZUKA EN FORCE

Whitekatz
Posté le 29 août 2005 à 23:26:08
FullMetal Alchemist alors!

EDWARD POWAAAAAAAAAAAA

==>> Prefere Winry :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment