Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2005 à 20:51:18
expldr il y a une heure pile poil aller-retour !
au passage, j´ai changé de train à Melun aussi Steph d´ailleurs me suis fait arnaqué y´avait pas de contrôleur !
Moi j´suis arrivé à 20h00 je crois donc 45 minutes de trajet, j´ai du attendre 10 minutes le bus
)
Sinon pour les controleurs, des fois c´est comme par hasard quand on fraude qu´ils sont là! :p
Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2005 à 20:52:22
au fait demain je serais là à 17h
trop génial comme journée !
faudrait qu´on recommence un de ces jours !
moi aussi je serai là. ^^
Oh que oui il faudra recommencer!!!
A3S Posté le 29 août 2005 à 20:54:30
JE T´AIME BOSS
Désolé si je suis pas torp bavard ! je voulais te poser la question, combien ya-t-il d´ennemsi différents dans le gelnika!
héhé moi à ton age j´étais bien plus timide avec ceux qui n´taent pas mes potes d´enfance :p
Snif je suis le plus agé mais paradoxelement le plus petit lol!
A3S Posté le 29 août 2005 à 20:55:46
L´abus, FF7 à 70€
en 2004 je l´ai payé 20-25 euros neuf, je l´ai achetai au bon moment, avant FF7 AC tout proche les prix flambent! ^^
Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2005 à 20:57:29
8 avec les Turks !
je t´aime aussi !
c´est vrai que j´ai vu ça, Steph est plus bavard, mais n´empeche les jeux !
Secret of Mana : 60
Chrono Trigger : 100
FF 2 : 120
FF 3 : 150
putin j´ai halluciné !
FFX ( platinium ) : 30
FFX-2 : 30
FF7 : 70
DT2 : 45 ( normal et j´en reviens pas )
héhé j´ai déjà vu ces tetes mais quand, ah oui quand je suis allé avec Gollum93 : p
Le pire c´est que eux il te reprennent ces jeux à moins del a moitié du prix qui le revende! de toute facon pour ce genre de jeu, si il doit etre revendu il vaut meiux passer par ebay ou site du genre, super bennef, ceux qui revende leur solution FF7 sont aux anges lol !
A3S Posté le 29 août 2005 à 20:59:45
Expldr, c´est le dernier des abrutis qui va payer FF3 pour 1000 francs
Oué, lazzu est bavard
héhé j´ai fait des efforts j´suis denature timide et rencontrer pour la 1ère fois Bossinou m´intimidait et stressait beaucoup (peur de le décevoir) d´où ce sommeil difficile la veille : p
A3S Posté le 29 août 2005 à 21:02:25
Ptdr le truc où tu tenais sur 2 roues! Ca à l´air pas mal ce jeu
J´ai adoré quand t´as pris la figurine Arme Rubis et que tu as fait : AHHH AHHH Parkko !
Moi aussi, il s´est bien enflammer le Bossinou t´as bien l´ame chaude et explosive d´Arme Rubis!! Tiens j´aurais dû filmer cette séquence!! lol