Arme_Rubis_One Posté le 29 août 2005 à 23:19:58
je me souviens aussi de la premiere fois où j´ai parlé à Xyp car il comprenait pas les regles du blabla jeux ( il était nouveau )
et celui de Boudin où il me dit que j´égalerais jamais les premiers qui sont trop forts ( des le début j´ai dit que je serais premier et j´ai pas eu tord de le dire ! )
j´ aimerai tellement qu´ un jour, Magus ou un autre nouveau récent puisse dire ça de moi dans le futur....