CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:12:26

Acro :d) Surtou du flood :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:13:18

Il faut que je profite de ces moments..Car je sais que dans quelques mois je vais dire "Je me souviens le bon temps, quand yavait white, magus, shiriu, kimie, dark sur le grand quizz..Maintenant ça a bien changer" C´est ce que je dis aujourd´hui avec tyrion, Carma, Clad072, pilote-infernal, crono-clad, ferd :snif2: , zfou etc..

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:13:40

Snoawboard? Oo

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:14:01

SNOAWBOARD

bien acro! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 23:14:20

je me souviens au début Parkko il venait voter pour moi sur des topics du 15-18 ! :o))

d´ailleurs il avait voté pour moi aux élections du - de 15 ! :rire2: :rire2:

la premiere fois qu´on s´est parlé c´était il y a XX années mais je m´en rappelle pas du tout.

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:14:26

Déjà c´est SNOWBOARD et dans FF7 c´est Surf des neiges :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 août 2005 à 23:14:28

Attention mon prochain message sera un roman en réponse aux réactions d´Acro et Bossinou :p

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:14:31

SNOWBOARD : un truc cloche :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:14:35

P _ _ _ _ _ _ _ E

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:14:54

Acro :d) Je serai présent pour toujour sur ce forum meme a 90 and je serai que dce forum :ok:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:15:24

Parapluie :question:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:15:30

excusez-moi :rouge:

pour ma défense j´ ai.... rien à dire! :rouge:

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:16:11

Moi la premirèe fois que j´ai parlé à Parkko c´était sur le topic : Astuces, Test Sedd FF7, que j´avais créé avec un pote IRL..Je me demandais qui s´était ce mec qui se vantait trop xD Et après j´ai ajouté à mon MSN, je me souviens d´une phrase qu´il m´a dit en juillet 2003, quand on s´est connu "Ce soir mes parents sont encore pas là, je vais me faire à manger..à moins que mon frère commande une pizza" :o))

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
29 août 2005 à 23:16:14

Shiriu :d) trop fort! :ok:

C _ _ _ _ _ _ R

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:16:41

A ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
29 août 2005 à 23:17:00

Avertir un administrateur à propos de ce message !
Acro Surtou du tuba
A3S
Posté le 29 août 2005 à 23:13:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut que je profite de ces moments..Car je sais que dans quelques mois je vais dire "Je me souviens le bon temps, quand yavait white, magus, shiriu, kimie, dark sur le grand quizz..Maintenant ça a bien changer" C´est ce que je dis aujourd´hui avec tyrion, Carma, Clad072, pilote-infernal, crono-clad, ferd , zfou etc..
A3S
Posté le 29 août 2005 à 23:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snoawboard? Oo
Whitekatz
Posté le 29 août 2005 à 23:14:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SNOAWBOARD

bien acro!
Arme_Rubis_One
Posté le 29 août 2005 à 23:14:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me souviens au début Parkko il venait voter pour moi sur des bijoux de famille du 15-18 !

d´ailleurs il avait voté pour moi aux castrations du - de 15 !

la pipe fois qu´on s´est parlé c´était il y a XX années mais je m´en rappelle pas du tout.
A3S
Posté le 29 août 2005 à 23:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Déjà c´est SNOWBOARD et dans FF7 c´est Surf des toilettes chimiques
Lazzuli
Posté le 29 août 2005 à 23:14:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attention mon service à raclette message sera un tournevis en réponse aux trépanations d´Acro et Bossinou :p
MagusCT
Posté le 29 août 2005 à 23:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SNOWBOARD : un hurluberlu cloche
Page précédente < - > Page suivante - >>Dernière page

Aller à la baudroie : << 3301 3302 3303 3304 3305 3306 3307 3308 3309 3310
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
29 août 2005 à 23:17:03

Contenir :question:

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:17:18

Contenir.

A3S
A3S
Niveau 10
29 août 2005 à 23:17:33

MERDE :-(( Bordel de shiriu :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 août 2005 à 23:17:43

Lazzuli
Posté le 29 août 2005 à 23:14:28
Attention mon prochain message sera un roman en réponse aux réactions d´Acro et Bossinou :p

:d) loooool je m´attends à un long truc ^^

Acro :d) pareil sur le 15-18 je suis en train de me rappeler les époques, la premiere jusqu´à la fin de l´Euro 2004 avec Gamers, Xyp, Adiom, Camille et les autres. Puis l´été avec Saku ( toujours là depuis le début ) , Choco , Lydie , MyThiK , ... ) puis vient la suite avec en autre Morro, Nub, Max, Stunk.

maintenant il reste plus grand monde de cool. Enfin si, Loc, un gars génial toujours de bonne humeur, LGG l´un des plus anciens restants, DVM pareil, Lydie toujours aussi nocturne et bien sur Elvis qui se fait mort en ce moment mais le forum a moins de blem.

les pages se tournent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment