Lazzuli
Posté le 29 août 2005 à 23:14:28
Attention mon prochain message sera un roman en réponse aux réactions d´Acro et Bossinou :p
loooool je m´attends à un long truc ^^
Acro
pareil sur le 15-18 je suis en train de me rappeler les époques, la premiere jusqu´à la fin de l´Euro 2004 avec Gamers, Xyp, Adiom, Camille et les autres. Puis l´été avec Saku ( toujours là depuis le début ) , Choco , Lydie , MyThiK , ... ) puis vient la suite avec en autre Morro, Nub, Max, Stunk.
maintenant il reste plus grand monde de cool. Enfin si, Loc, un gars génial toujours de bonne humeur, LGG l´un des plus anciens restants, DVM pareil, Lydie toujours aussi nocturne et bien sur Elvis qui se fait mort en ce moment mais le forum a moins de blem.
les pages se tournent